Janvier 2012 – CHA Anaheim – January 2012


Lors de mon petit séjour à Las Vegas, j’en ai profité pour me rendre à Anaheim pour le Craft and Hobby Association Trade Show. Laissez-moi vous dire que je n’étais pas déçue! Le CHA est immense et il y a des exposants au delà de notre imagination.
J’ai eu la chance de rencontrer plusieurs représentants et fournisseurs de compagnies dont Emma Lou Beechy de Heartfelt Creations.

****************

On my last trip to Las Vegas, I took the occasion to drive to Anaheim for the Craft and Hobby Association Trade Show. Let me tell you that I was not disappointed! CHA Trade Show is huge with exhibitors beyond imagination.
I had the chance to meet many company representatives and suppliers like Emma Lou Beechy of Heartfelt Creations.

Messages les plus consultés