Prima Marketing Art Venture - Cari Fennell Classes

Le rire de Cari est contagieux! Cette dame est organisée, elle a des exemples, étapes par étapes à montrer pour tous ces cours.

Nous avons travaillé avec des collections de papiers de Prima magnifiques dont « Seashore » et « Time Traveler’s Memories » ainsi que des fleurs, non pas des mêmes collections, afin de nous éduquer à coordonner les embellissements et les papiers. Nous avons également travaillé avec des pochoirs, des médiums, des rubans, des techniques d’estampage, de vieillissement et superpositions de papier, de cartons agglomérés et étiquette afin de donner de la dimension à nos projets. Et encore, j’en passe puisque mon texte serait trop grand…

Merci Cari!

***
Cari’s laugh is contagious! This lady is organised, she has step by step examples to show for each class.

We worked with some magnificent Prima paper collections such as “Seashore” and “Time Traveler’s Memories” and flowers, not from the collections, but coordinated with the papers to educate on matching embellishments and paper. We also worked with stencils, mediums, Ribbons, stamping techniques, distressing and layering paper, chipboard and tags to give dimension to our projects. And again I’m passing a lot of things as my text would be too long...

Thank you Cari!
 
Projet "Timeless Moments" Project Page 1
Je n'avais pas apporté de photos avec moi donc je réafficherai les pages à nouveau avec photos
I didn't bring any photos with me so I will re-post the pages with photos later on.
 
 

 
Projet "Timeless Moments" Project Page 1

 
Projet 3 "By the Sea" Project 3 

 
En haut à partir de la gauche/Top left: Marie-Josée, Cari Fennell, Brigitte
En bas à partir de la gauche/bottom left: Melanie & moi
 

Messages les plus consultés