Carte masculine Mixte Média / Masculin Mixed Media Card

Voici une carte que j'ai fabriqué, dont je croyais un désastre au début, mais qui a quand même bien tournée. J'ai travaillé avec une étampe La Blanche ainsi que leur papier spécialité, de l'encre Archival, la collection de papier Sears & Son de KaiserCraft, les encres Distress, GOLDEN Absorbent grounds et gesso, les ornements de metal et classeurs de Tim Holtz, de la poudre d'embossage claire, du Crackle Accent et les vaporisateurs Tattered Angels Glimmer Mists.  Je sais, j'ai utilisé beaucoup de produits pour une seule carte, mais c'est ça du mixte media!

Here is a card that I made - well really, I first thought it looked like a mess, but it finished quite nicely.  I worked with a La Blanche stamp and specialty paper, archival ink, KaiserCraft Sears & Son Collection Paper, Distress Inks, GOLDEN Absorbent grounds and gesso, Tim Holtz metal ornaments and embossing folders, clear embossing powder, Crackle Accent and Tattered Angels Glimmer Mists.  I know, I used a lot of stuff in one card, but that's mixed media!



Messages les plus consultés