Projet carte Bonshommes de neige

Je saute une peu du coq à l'âne, mais puisque j'ai les information du 2e atelier de cartes de Noël 2014 sous la main, je vous publie l'information de cet atelier maintenant. Je vous ai préparé ceci à titre de référence du matériel utilisé pour les cartes que j’ai créées spécialement pour vous avec les produits de chez ÇaFabrik. 

Projet carte Bonshommes de neige
Matériel :
·        Papier aquarelle Canson 90lb grain fin
·        Papier Collection Magenta
·        Bazzil Basic Paper
·        Étampe Stampendous – Sweet Snowgirl
·        Étampe Stampendous – Snowball Fight
·        Spellbinder S4-229 « Label Five »
·        Étampe Magenta – Joyeuse fête
·        American Craft Zing « Embossing Glitter Finish Black »
·        Versamark
·        American Craft Wow « Chunky Glitter » blanc
·        Perfect Pearls : Confetti white et turquoise, Mandarin, Merriment Red, Pink Gumball, Forever Green, Forever Blue, Cappuccino, Pewter
·        Distress Ink Faded Jeans
·        Pinceau à réservoir à eau Aqua-Flow
·        Tapis Craft
·        Colle

·        Ruban 2 faces Scor-Tape


J'ai décidé d'ajouter la demoiselle à l'intérieur de la carte en faisant une pochette derrière elle pour les cartes cadeaux.



Messages les plus consultés