Le rouge et le blanc avec COPIC

Pour mon dernier cours COPIC sur le rouge et le blanc, j'ai opté pour une carte pour la Saint-Valentin avec cette superbe étampe de Magenta que j'ai estampé avec l'encre Memento Grey Flannel. Habituellement j'utilise les gris et les bruns comme encre pour estamper. C'est bien sûre une préférence, mais pour moi, il est préférable d'accentuer le dessin plutôt que les lignes de contour. À vous de voir, toutefois faites l'expérience avec d'autres couleurs que le noir, essayer c'est l'adopter!

Couleurs COPIC Scketch - Cartes Saint-Valentin

·       Chandail, Cœur, peinture : R20, R24, R27, R29, R59
·       Peau : E000, E01, E11
·       Pantalon : C1, C3, C5
·       Chapeau : C1, C3
·       Cheveux : YR21, E53, E55
·       Ombre : W0, W1
·       Pinceau : E35, E37, E39, N5, N7, C1, C3
·       Pot de peinture : C1, C3
 
 

Messages les plus consultés