COMPLET Crop du samedi 6 avril 2024 - SOLD OUT Crop on Saturday, April 6, 2024
Vous trouverez tous les détails pour le Crop du samedi 6 avril 2024
ci-dessous.
You will find here all the details for the Crop on Saturday, April 6,
2024.
The
English message follows the French)
NOUS AFFICHONS COMPLET POUR le Crop de 13 heures avec plusieurs de surprises à donner et des cadeaux à
gagner ici à Gatineau samedi le 6 avril 2024!
Méritez-vous d’être
gâté(e) et de gagner des objets de collimage? Ressentez-vous le besoin de
bricoler (scrapbooking, fabrication de cartes, techniques mixtes, etc.) et bien
sûr, de socialiser à nouveau avec des amis en personne? Et bien, cette journée
est la plus ‘HOT’ en avril 2024.
Lieu :
Salle ART (Association Récréative de Templeton) 13, rue du Curé Labelle
Gatineau QC
Coût du billet
seulement 50 $ pour la journée, ce qui inclut tout ce qui suit :
- 13 heures de collimage 9 h à 22 h
- Un sac de
bienvenue à votre arrivée (goodies bag) d’une valeur de plus de 100 $
- Tirages de
cadeaux de participation tout au long de la journée; chacun des
participants recevront trois (3) prix de présence. Veuillez noter que les
gagnants doivent être présents lors de chacun des tirages pour être
éligibles à recevoir des prix
- Un billet de
tirage pour gagner l’un des nombreux plus gros cadeaux. Le plus grand des
deux cadeaux principaux étant des ensembles contenant une machine de
découpe Sizzix Big Shot Plus avec une ouverture de 9 pouces plus
des matrices supplémentaires (valeur de 550 $) et un système Couture
Creations Go Press Foiling plus plusieurs plaques de Foil supplémentaires et
une mallette de transport avec 16 rouleaux de ‘Foil’, différentes couleurs
(valeur de 450 $)
- Tirage 50/50
- Accès à des démos gratuites sur plusieurs
techniques tout au long de la journée avec les membres de l’équipe de Les
Belles des Bois, compagnie de Pointe-Aux-Outardes (près de
Baie-Comeau). Tous les
matériaux fournis pour compléter les projets en démonstration peuvent être
complétés à votre table, gracieuseté de Les Belles des Bois
· Minimum de 4 personnes
par configuration de table standard (4' chacun), seulement quelques configurations
de table peuvent accueillir de plus grands groupes
- Accès à une vente
aux enchères (auction). Tous les gagnants seront annoncés vers 19 h le
jour même
Bonus :
Il y aura également le magasin Les Belles des Bois sur place pour vous
permettre d’acheter des articles d’artisanat. Les modes de paiement sont argent
comptant ou Interac.
Un BAR, oui, un bar
sur place avec boissons alcoolisées et non alcoolisées à vos frais! Ils vendent
également des boissons gazeuses, de l’eau, des collations (comme des
croustilles, des chocolats, etc.). Le bar sera ouvert à compter de 11 h jusqu'à
la fermeture.
Collecte de nourriture :
Nous organiserons une collecte de nourriture soutenue par la St-Vincent
de Paul. Apportez des articles non
périssables (voir la liste ci-dessous ou autres) d’une valeur minimum de 5 $
et recevez un billet de tirage supplémentaire pour gagner un
des gros cadeaux. (Limite d’un
billet supplémentaire par participant à l’événement). Un don monétaire seras
également accepté (minimum de 5 $.
Liste des besoins primaires non périssables : café, thé, jambon/thon/saumon en conserve,
huile végétale, tomates en dés, pâte de tomates, sucre, autre.
La Salle comprend :
- Micro-ondes
(apportez vos propres ustensiles)
- Stationnement
gratuit
- WIFI gratuit
Non inclus :
- Aucun repas inclus dans le prix du billet
- Pas de
réfrigérateur dans la salle (pas de cuisine). Veuillez noter que les
glacières sont autorisées mais ne peuvent pas être branchés car il n’y a
pas beaucoup de prises électriques, les prises que nous avons sont
réservées à nos outils d’artisanat
Information additionnelle :
Une procédure
d'inscription accélérée a été mise en place pour permettre aux participants de
se rendre directement à la table qui leur a été attribuée pour s'installer
avant de s'inscrire. L'assignation des tables sera affichée à l'entrée de
l'escalier sur une affiche. Ensuite, à leur convenance, les participants
peuvent récupérer leur kit de bienvenue comprenant leurs billets pour les
tirages cadeaux de participation et les grands prix à la table d'inscription.
Les dons alimentaires peuvent être remis directement à la personne gérant la
table de dons afin de récupérer leur billet supplémentaire pour les grands
prix.
Il y a plusieurs restaurants locaux près de la salle pour aller chercher
quelque chose à manger
dans leur établissement ou ramener à la salle.
Si vous avez besoin de lumière supplémentaire à votre table, veuillez
apporter votre lampe et
votre corde de rallonge, mais notez que les prises électriques sont
limitées.
Étant donné que l'espace de votre table est
limité, je fournirai des outils communs partagés (machine de découpe,
tableau de bord ‘Scoreboard’ et planche à découper) sur une table que vous
pourrez tous utiliser, si vous êtes intéressé. Il vous suffit d'apporter vos
propres plaques de découpe pour la machine de découpe.
Réservation et conditions :
Le paiement fait est
NON-REMBOURSABLE mais transférable car l’organisation de l’événement a lieu
depuis des mois et que tous les produits sont déjà achetés. Voir la clause sur
Covid ci-dessous.
« Si jamais le
gouvernement impose une fermeture complète de covid affectant notre événement
du 6 avril 2024, ce qui signifie que la salle est forcée de fermer
complètement, Linda a négocié avec l’association de la salle. Ils étaient
d’accord de rééchelonner le crop à un jour ultérieur sans pénalité (la date de
reprogrammation sera basée sur les dates ouvertes et disponibles pour nous
accommoder dans leur agenda au moment d’une fermeture complète par les
autorités covid »
- Soyez assuré que
si cette situation devait se produire, votre billet pour cet événement
serait honoré à une date reportée
- Si vous ne pouvez
plus assister à l’événement du 6 avril, vous pouvez vendre votre billet à
quelqu’un d’autre, mais nous vous demandons d’envoyer les informations de
cette personne à Linda afin qu'elle puisse s’assurer que la personne
reçoive son kit de bienvenue (goodies bag) et soit inscrite à tous les
tirages au sort
- Vous devez être
présent pour recevoir votre Kit de bienvenue et les prix que vous gagnez
- Tous les
paiements dus sur les résultats de la vente aux enchères (auctions)
doivent être réglés pour récupérer vos gains et doit être payé avant la
fin de la soirée de l’événement
- En raison de la
licence du bar de la salle, personne n’est autorisé à apporter des
liquides sur le site. Tous les liquides doivent être achetés au bar.
Puisque le bar est ouvert seulement à 11 h, nous pouvons apporter notre
café et notre déjeuner pour le matin seulement
- Si vous prévoyez
utiliser un pistolet thermique (Heat gun) ou un pistolet à colle (glue
gun) à votre table, assurez-vous d’apporter un tapis chauffant pour
protéger la table
- noms des personnes
avec lesquelles vous souhaitez être assis (je ferai de mon mieux pour vous
accommoder)
Votre confirmation
officielle que votre place a été réservée est le courriel Interac que vous avez
reçu indiquant qu’elle a accepté votre paiement.
***
Veuillez noter que je publie (ÇaFabrik) pour
l’organisatrice du Crop, Linda Bouffard. Nous, les entreprises
participantes : Les
Belles des Bois, Scrap en
Masse, Ecstasy Crafts, MCG – A
Crafter’s Paradise, et ÇaFabrik,
faisons partie de l’événement en tant que commanditaire et au soutien de
rassembler la communauté de collimage. Nous vous demandons de communiquer
directement avec l’organisatrice de l’événement pour toutes questions. Notre
contribution est une présence lors de cet événement et en offrant des coupons
rabais et cadeaux dans votre sac de bienvenue, des prix de participation et des
chèques-cadeaux. Merci pour votre participation et compréhension.
Si vous avez des questions, communiquez avec
Linda à l’adresse de courriel : linda.bouffard@videotron.ca
En espérant vous voir
en grand nombre le 6 avril 2024 !
*********
IT IS NOW SOLD OUT FOR the 13-hour crop with lots of surprises to give and gifts to win here in Gatineau on Saturday, April 6, 2024!
Do you deserve to be spoiled and win scrapbooking items? Do you feel the need to tinker (scrapbooking, cardmaking, mixed media, etc.) and, of course, socialize again with friends in person. Well, this is the 'HOTTEST' day in April 2024.
Location:
ART Center (Association Récréative de Templeton) 13, rue du Curé Labelle Gatineau QC
Ticket cost only $50 for the day, which includes all of the following:
- 13 hours of
scrapbooking 9:00 am to 10:00 pm
- A welcome bag
(goodies bag) on arrival, valued at over $100
- Participation gift
draws for attendees will take place throughout the day; each participant
will receive three (3) gifts. Please note that attendees must be present
during the draws to be eligible to receive their gifts
- A raffle ticket to win one of several larger
gifts. The largest of the top two gifts being bundles containing a Sizzix Big
Shot PLUS die cutting machine with a 9-inch opening plus additional
dies ($550 value) and a Couture Creations Go Press Foiling system plus
several additional foil plates and a carrying case with 16 different color
foiling rolls ($450 value)
- 50/50 draw
- Access to free
demos on several techniques throughout the day with members of the team
from Les Belles des Bois, a company based in Pointe-Aux-Outardes (near
Baie-Comeau). All materials provided to complete demonstration
projects can be completed at your table, courtesy of Les Belles des Bois
- Minimum of 4 people per standard table
configuration (4' each), only a couple of table configurations can
accommodate larger groups
- Access to an auction. All winners will be
announced around 7:00 pm on the same day
Bonus:
There will also be an onsite Les Belles des Bois store to purchase many crafting supplies. Payment methods are cash or Interac.
A BAR, yes, an onsite bar, with alcoholic and non-alcoholic beverages at your expense! They also sell soft drinks, water, snacks (like chips, chocolates, etc.). The bar will be open from 11:00 a.m. to the end of the event.
Food donation:
We will be hosting a food drive supported by St-Vincent de Paul. Bring a minimum value of $5 of non-perishable items (from the list below or other), and receive an additional raffle ticket to win one of the big prizes. (Limited to one additional ticket per event attendee). A monetary donation will also be accepted (minimum of $5).
List of non-perishable primary needs items: coffee, tea, canned ham/tuna/salmon, vegetable oil, diced tomatoes, tomato paste, sugar, other.
The Hall includes:
- Microwave (bring
your own utensils)
- Free parking
- Free WIFI
Not Included:
- No meals included
in ticket price
- No refrigerator
in the room (no kitchen). Please note that coolers are allowed but cannot
be plugged in as there are not many electrical outlets, the outlets we do
have are reserved for our craft tools.
Additional information:
An expedited registration process has been implemented by allowing participants to go directly to their assigned table to settle themselves before registering. Table assignments will be displayed at the stairway entrance on a poster. Then at their convenience, participants can pick up their Welcome kits including their tickets for the participation gift draws and grand prizes at the registration table. Food donations can be given directly to the person managing the donation table to collect their additional ticket for the raffle gifts.
There are plenty of
local restaurants near the venue to pick up something to eat in their
establishment or bring back to the venue.
If you need extra light at your table, please bring your own lamp and extension cord, but note that electrical outlets are limited.
Since your table space is limited, I will be providing common shared tools (die-cut machine, scoreboard and a trimming board) on a table for all of you to use, if interested. You just need to bring your own cutting plates for the die cut machine.
Booking and
conditions:
Payment made is NON-REFUNDABLE but transferable as the organization of the event has been taking place for months and all products have already been purchased. See Covid clause below.
"If the government ever imposes a complete shutdown of covid affecting our April 6, 2024 event, meaning the venue is forced to close completely, Linda negotiated an arrangement with the venue association. They agreed to reschedule the crop to a later date without penalty (the rescheduling date will be based on the dates open and available to accommodate us in their schedule at the time of a complete closure by the covid authorities".
Please be assured that should this situation arise, your ticket for this event will be honored at a rescheduled date
- If you are no
longer able to attend the April 6 event, you may sell your ticket to
someone else, but we only ask that you send to Linda the person's details
so that she can ensure that they receive their Welcome kit (goodies bag)
and are entered in all the draws
- You must be
present to receive your Welcome Kit and any prizes you win
- All payments due
on the auction results (auctions) must be settled to collect your winnings
and must be paid before the end of the event evening
- Due to the
venue's bar license, no one is allowed to bring liquids onto the site. All
liquids must be purchased at the bar. Since the bar only opens at 11:00
a.m., we can bring our coffee and breakfast for the morning only
- If you plan to
use a heat gun or glue gun at your table, be sure to bring a heat mat to
protect the table
There
are only 62 tickets available. So don't wait any
longer, reserve your place by sending your $50 Interac payment to
linda.bouffard@videotron.ca (using the password scrapbooking).
Please provide the
following information in the comments of your Interac transfer:
- Full name
- Phone number and
e-mail address to reach you in case of emergency
- Names of people you
would like to be seated with (I will do my best to accommodate you)
Your official confirmation that your place has been reserved is the Interac e-mail sent back to you indicating that she has accepted your payment.
*** Please note that I'm publishing (ÇaFabrik) for Crop organizer Linda Bouffard. We, the participating companies: Les Belles des Bois, Scrap en Masse, Ecstasy Crafts, MCG - A Crafter's Paradise, and ÇaFabrik, are part of the event as sponsors and in support of bringing the scrapbooking community together. If you have any questions, please contact the event organizer directly. Our contribution is a presence at the event and by offering discount coupons and gifts for your welcome bag, participation prizes and gift certificates. Thank you for your participation and understanding.
If you have any
questions, please contact Linda at linda.bouffard@videotron.ca.
We look forward to seeing you on April 6, 2024!
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