COMPLET Crop du samedi 6 avril 2024 - SOLD OUT Crop on Saturday, April 6, 2024

 

Vous trouverez tous les détails pour le Crop du samedi 6 avril 2024 ci-dessous.

You will find here all the details for the Crop on Saturday, April 6, 2024.



The English message follows the French)

NOUS AFFICHONS COMPLET POUR le Crop de 13 heures avec plusieurs de surprises à donner et des cadeaux à gagner ici à Gatineau samedi le 6 avril 2024!

Méritez-vous d’être gâté(e) et de gagner des objets de collimage? Ressentez-vous le besoin de bricoler (scrapbooking, fabrication de cartes, techniques mixtes, etc.) et bien sûr, de socialiser à nouveau avec des amis en personne? Et bien, cette journée est la plus ‘HOT’ en avril 2024.

Lieu :

Salle ART (Association Récréative de Templeton) 13, rue du Curé Labelle Gatineau QC

Coût du billet seulement 50 $ pour la journée, ce qui inclut tout ce qui suit :

  • 13 heures de collimage 9 h à 22 h
  • Un sac de bienvenue à votre arrivée (goodies bag) d’une valeur de plus de 100 $
  • Tirages de cadeaux de participation tout au long de la journée; chacun des participants recevront trois (3) prix de présence. Veuillez noter que les gagnants doivent être présents lors de chacun des tirages pour être éligibles à recevoir des prix
  • Un billet de tirage pour gagner l’un des nombreux plus gros cadeaux. Le plus grand des deux cadeaux principaux étant des ensembles contenant une machine de découpe Sizzix Big Shot Plus avec une ouverture de 9 pouces plus des matrices supplémentaires (valeur de 550 $) et un système Couture Creations Go Press Foiling plus plusieurs plaques de Foil supplémentaires et une mallette de transport avec 16 rouleaux de ‘Foil’, différentes couleurs (valeur de 450 $)
  • Tirage 50/50
  • Accès à des démos gratuites sur plusieurs techniques tout au long de la journée avec les membres de l’équipe de Les Belles des Bois, compagnie de Pointe-Aux-Outardes (près de Baie-Comeau). Tous les matériaux fournis pour compléter les projets en démonstration peuvent être complétés à votre table, gracieuseté de Les Belles des Bois

·       Minimum de 4 personnes par configuration de table standard (4' chacun), seulement quelques configurations de table peuvent accueillir de plus grands groupes

  • Accès à une vente aux enchères (auction). Tous les gagnants seront annoncés vers 19 h le jour même

Bonus :

Il y aura également le magasin Les Belles des Bois sur place pour vous permettre d’acheter des articles d’artisanat. Les modes de paiement sont argent comptant ou Interac.

Un BAR, oui, un bar sur place avec boissons alcoolisées et non alcoolisées à vos frais! Ils vendent également des boissons gazeuses, de l’eau, des collations (comme des croustilles, des chocolats, etc.). Le bar sera ouvert à compter de 11 h jusqu'à la fermeture.

Collecte de nourriture :

Nous organiserons une collecte de nourriture soutenue par la St-Vincent de Paul.  Apportez des articles non périssables (voir la liste ci-dessous ou autres) d’une valeur minimum de 5 $ et recevez un billet de tirage supplémentaire pour gagner un des gros cadeaux.  (Limite d’un billet supplémentaire par participant à l’événement). Un don monétaire seras également accepté (minimum de 5 $.

Liste des besoins primaires non périssables :  café, thé, jambon/thon/saumon en conserve, huile végétale, tomates en dés, pâte de tomates, sucre, autre.

La Salle comprend :

  • Micro-ondes (apportez vos propres ustensiles)
  • Stationnement gratuit
  • WIFI gratuit

Non inclus :

  • Aucun repas inclus dans le prix du billet
  • Pas de réfrigérateur dans la salle (pas de cuisine). Veuillez noter que les glacières sont autorisées mais ne peuvent pas être branchés car il n’y a pas beaucoup de prises électriques, les prises que nous avons sont réservées à nos outils d’artisanat

Information additionnelle :

 

Une procédure d'inscription accélérée a été mise en place pour permettre aux participants de se rendre directement à la table qui leur a été attribuée pour s'installer avant de s'inscrire. L'assignation des tables sera affichée à l'entrée de l'escalier sur une affiche. Ensuite, à leur convenance, les participants peuvent récupérer leur kit de bienvenue comprenant leurs billets pour les tirages cadeaux de participation et les grands prix à la table d'inscription. Les dons alimentaires peuvent être remis directement à la personne gérant la table de dons afin de récupérer leur billet supplémentaire pour les grands prix.

Il y a plusieurs restaurants locaux près de la salle pour aller chercher quelque chose à manger

dans leur établissement ou ramener à la salle.

 

Si vous avez besoin de lumière supplémentaire à votre table, veuillez apporter votre lampe et

votre corde de rallonge, mais notez que les prises électriques sont limitées.

 

Étant donné que l'espace de votre table est limité, je fournirai des outils communs partagés (machine de découpe, tableau de bord ‘Scoreboard’ et planche à découper) sur une table que vous pourrez tous utiliser, si vous êtes intéressé. Il vous suffit d'apporter vos propres plaques de découpe pour la machine de découpe.

Réservation et conditions :

Le paiement fait est NON-REMBOURSABLE mais transférable car l’organisation de l’événement a lieu depuis des mois et que tous les produits sont déjà achetés. Voir la clause sur Covid ci-dessous.

« Si jamais le gouvernement impose une fermeture complète de covid affectant notre événement du 6 avril 2024, ce qui signifie que la salle est forcée de fermer complètement, Linda a négocié avec l’association de la salle. Ils étaient d’accord de rééchelonner le crop à un jour ultérieur sans pénalité (la date de reprogrammation sera basée sur les dates ouvertes et disponibles pour nous accommoder dans leur agenda au moment d’une fermeture complète par les autorités covid »

  • Soyez assuré que si cette situation devait se produire, votre billet pour cet événement serait honoré à une date reportée
  • Si vous ne pouvez plus assister à l’événement du 6 avril, vous pouvez vendre votre billet à quelqu’un d’autre, mais nous vous demandons d’envoyer les informations de cette personne à Linda afin qu'elle puisse s’assurer que la personne reçoive son kit de bienvenue (goodies bag) et soit inscrite à tous les tirages au sort
  • Vous devez être présent pour recevoir votre Kit de bienvenue et les prix que vous gagnez
  • Tous les paiements dus sur les résultats de la vente aux enchères (auctions) doivent être réglés pour récupérer vos gains et doit être payé avant la fin de la soirée de l’événement
  • En raison de la licence du bar de la salle, personne n’est autorisé à apporter des liquides sur le site. Tous les liquides doivent être achetés au bar. Puisque le bar est ouvert seulement à 11 h, nous pouvons apporter notre café et notre déjeuner pour le matin seulement
  • Si vous prévoyez utiliser un pistolet thermique (Heat gun) ou un pistolet à colle (glue gun) à votre table, assurez-vous d’apporter un tapis chauffant pour protéger la table

Il y a seulement 62 billets disponibles. Alors n’attendez plus, réservez votre place en envoyant votre paiement de 50 $ par Interac à linda.bouffard@videotron.ca (en utilisant le mot de passe scrapbooking). Veuillez fournir dans les commentaires de votre virement Interac les renseignements suivants :
- nom complet
- numéro de téléphone et votre adresse courriel pour vous joindre en cas d'urgence

- noms des personnes avec lesquelles vous souhaitez être assis (je ferai de mon mieux pour vous accommoder)

Votre confirmation officielle que votre place a été réservée est le courriel Interac que vous avez reçu indiquant qu’elle a accepté votre paiement.

 *** Veuillez noter que je publie (ÇaFabrik) pour l’organisatrice du Crop, Linda Bouffard. Nous, les entreprises participantes : Les Belles des Bois, Scrap en Masse, Ecstasy Crafts, MCG – A Crafter’s Paradise, et ÇaFabrik, faisons partie de l’événement en tant que commanditaire et au soutien de rassembler la communauté de collimage. Nous vous demandons de communiquer directement avec l’organisatrice de l’événement pour toutes questions. Notre contribution est une présence lors de cet événement et en offrant des coupons rabais et cadeaux dans votre sac de bienvenue, des prix de participation et des chèques-cadeaux. Merci pour votre participation et compréhension.

Si vous avez des questions, communiquez avec Linda à l’adresse de courriel : linda.bouffard@videotron.ca

En espérant vous voir en grand nombre le 6 avril 2024 !

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IT IS NOW SOLD OUT FOR the 13-hour crop with lots of surprises to give and gifts to win here in Gatineau on Saturday, April 6, 2024!

Do you deserve to be spoiled and win scrapbooking items? Do you feel the need to tinker (scrapbooking, cardmaking, mixed media, etc.) and, of course, socialize again with friends in person. Well, this is the 'HOTTEST' day in April 2024.

Location:

ART Center (Association Récréative de Templeton) 13, rue du Curé Labelle Gatineau QC

Ticket cost only $50 for the day, which includes all of the following:

Bonus:

There will also be an onsite Les Belles des Bois store to purchase many crafting supplies. Payment methods are cash or Interac.

A BAR, yes, an onsite bar, with alcoholic and non-alcoholic beverages at your expense! They also sell soft drinks, water, snacks (like chips, chocolates, etc.). The bar will be open from 11:00 a.m. to the end of the event.

Food donation:

We will be hosting a food drive supported by St-Vincent de Paul. Bring a minimum value of $5 of non-perishable items (from the list below or other), and receive an additional raffle ticket to win one of the big prizes.  (Limited to one additional ticket per event attendee). A monetary donation will also be accepted (minimum of $5).

List of non-perishable primary needs items: coffee, tea, canned ham/tuna/salmon, vegetable oil, diced tomatoes, tomato paste, sugar, other. 

The Hall includes:

  • Microwave (bring your own utensils)
  • Free parking
  • Free WIFI

Not Included:

  • No meals included in ticket price
  • No refrigerator in the room (no kitchen). Please note that coolers are allowed but cannot be plugged in as there are not many electrical outlets, the outlets we do have are reserved for our craft tools.

Additional information:

An expedited registration process has been implemented by allowing participants to go directly to their assigned table to settle themselves before registering. Table assignments will be displayed at the stairway entrance on a poster. Then at their convenience, participants can pick up their Welcome kits including their tickets for the participation gift draws and grand prizes at the registration table. Food donations can be given directly to the person managing the donation table to collect their additional ticket for the raffle gifts.

There are plenty of local restaurants near the venue to pick up something to eat in their establishment or bring back to the venue.

If you need extra light at your table, please bring your own lamp and extension cord, but note that electrical outlets are limited.

Since your table space is limited, I will be providing common shared tools (die-cut machine, scoreboard and a trimming board) on a table for all of you to use, if interested. You just need to bring your own cutting plates for the die cut machine.

Booking and conditions:

Payment made is NON-REFUNDABLE but transferable as the organization of the event has been taking place for months and all products have already been purchased. See Covid clause below.

"If the government ever imposes a complete shutdown of covid affecting our April 6, 2024 event, meaning the venue is forced to close completely, Linda negotiated an arrangement with the venue association. They agreed to reschedule the crop to a later date without penalty (the rescheduling date will be based on the dates open and available to accommodate us in their schedule at the time of a complete closure by the covid authorities".

Please be assured that should this situation arise, your ticket for this event will be honored at a rescheduled date

  • If you are no longer able to attend the April 6 event, you may sell your ticket to someone else, but we only ask that you send to Linda the person's details so that she can ensure that they receive their Welcome kit (goodies bag) and are entered in all the draws
  • You must be present to receive your Welcome Kit and any prizes you win
  • All payments due on the auction results (auctions) must be settled to collect your winnings and must be paid before the end of the event evening 
  • Due to the venue's bar license, no one is allowed to bring liquids onto the site. All liquids must be purchased at the bar. Since the bar only opens at 11:00 a.m., we can bring our coffee and breakfast for the morning only
  • If you plan to use a heat gun or glue gun at your table, be sure to bring a heat mat to protect the table

There are only 62 tickets available. So don't wait any longer, reserve your place by sending your $50 Interac payment to linda.bouffard@videotron.ca (using the password scrapbooking).

Please provide the following information in the comments of your Interac transfer:

- Full name

- Phone number and e-mail address to reach you in case of emergency

- Names of people you would like to be seated with (I will do my best to accommodate you)

Your official confirmation that your place has been reserved is the Interac e-mail sent back to you indicating that she has accepted your payment.

*** Please note that I'm publishing (ÇaFabrik) for Crop organizer Linda Bouffard. We, the participating companies: Les Belles des Bois, Scrap en Masse, Ecstasy Crafts, MCG - A Crafter's Paradise, and ÇaFabrik, are part of the event as sponsors and in support of bringing the scrapbooking community together. If you have any questions, please contact the event organizer directly. Our contribution is a presence at the event and by offering discount coupons and gifts for your welcome bag, participation prizes and gift certificates. Thank you for your participation and understanding. 

If you have any questions, please contact Linda at linda.bouffard@videotron.ca.

We look forward to seeing you on April 6, 2024!

 


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